Une boutique sublime à Saulieu, des fleurs magnifiques, avec une équipe au top, souriante, disponible, le tout géré par une main de maître par Aurelie Tachot depuis plus de 10 ans
Merci pour leur accueil et leur gentillesse !!!!
A la recherche d'un bouquet hors norme pour une occasion spéciale, nous avons été très bien accueillis, conseillés et écoutés. La réalisation était parfaite et de bon goût, et dans un budget on ne peut plus raisonnable. N'hésitez pas !
C'était absolument magnifique. J'ai fait appel au talent d'Aurélie pour la décoration de mon mariage et le résultat a été époustouflant au delà de ce que j'aurais imaginé. Merci infiniment.
J'ai fait appel à l'Atelier d'Aurélie pour mon mariage. Sans même jamais mettre un pied dans sa boutique (nous résidons dans le Val-de-Marne et nous sommes mariés au château de Montigny-sur-Avre) Aurélie a su comprendre à distance toutes nos attentes pour la décoration de notre salle et la réalisation de mon bouquet de mariée. Disponible, réactive, à l'écoute, de très bons conseils, nous avons été guidé avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande l'Atelier d'Aurélie les yeux fermés.
Un service irréprochable et un prix plus que raisonnable. Je suis très ravie d'avoir fait appel à vos services, la livraison du magnifique bouquet a été une surprise réussie à l'occasion de l'anniversaire de ma mère.
Tout simplement MERCI !
Des bouquets et compositions sublimes ...
Des ateliers d'art floral par Gaultier au top (merci !)...
et cerise sur le gâteau : un duo de fleuristes agréables et à l'écoute des clients pour les commandes particulières ... le tout dans une superbe boutique.
Jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable et peu commerçant ! Je ne suis pas exigeante mais se faire engueuler parcequ'on ne prend "qu'une échalote" c'est quand même le comble, j'achète encore ce que je veux et si c'est la seule chose qui me manque je ne vais pas me priver. On aurait pu se dire que monsieur n'était pas dans son assiette se jour mais en me renseignant auprès de proches ce qui ressort c'est que ce monsieur ajoute des fruits à la balance pour faire augmenter le prix et qu'il ne supporte pas qu'on dépense moins de 10 euros dans sa supérette ! Bravo, pauvre petit commerce de proximité qui aurait pu être tellement bien..