J'ai acheté un bouquet via le site interflora, le bouquet devait être livré par Fanny fleur. Leur livreur n'a même pas prit la peine de sonner à l'adresse et à remis directement à un commerce a proximité. Et quand on évoque ce problème au téléphone avec eux ils s’en foutent. Donc vraiment je ne conseil pas.
Bonjour Marion,
Nous tenions à vous remercier pour la confection des bouquets et d'avoir mis ce que nous aimions😊
Merci de votre adaptation permanente et de votre bienvaillance.
Et enfin merci pour votre adaptation financière selon nos demandes.
Vous avez fait parti des prestataires qui ont fait que notre mariage soit un événement unique pour nous.
Encore merci !
Mickaël et Maëliss ALAIN
Très bon accueil de la bonne musique, beau produits, de l'inventivité et des prix raisonnable. Ça vaut la peine de s'arrêter. Merci aux travaux sur la Rn57 de m'avoir fait découvrir cette artisan.
J'ai été très déçue de deux commandes successives. La première pour un bouquet, franchement médiocre, envoyée à une amie. La seconde pour une gerbe à 500 euros dans lequel il n'y a que du lierre et de la verveine, avec une forme improbable. 500 euros pour des plantes bon marché. Non je ne recommande pas ce fleuriste. Sa réponse confirme d'ailleurs tant le professionnalisme que la "gentillesse", très loin des standards des plus grands.
J'habite le Tarn et Garonne, je suis passée par vous ce matin pour la livraison d'une plante à l'occasion de l'anniversaire de notre fille.
La personne que j'ai eu au téléphone pour la commande d'une grande gentillesse, serviable et réactive.
On m'avait promis la livraison vers 14h15, plus que ponctuelle, c'était fait à 14h. Sans aucune hésitation, je recommande ce fleuriste.
Jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable et peu commerçant ! Je ne suis pas exigeante mais se faire engueuler parcequ'on ne prend "qu'une échalote" c'est quand même le comble, j'achète encore ce que je veux et si c'est la seule chose qui me manque je ne vais pas me priver. On aurait pu se dire que monsieur n'était pas dans son assiette se jour mais en me renseignant auprès de proches ce qui ressort c'est que ce monsieur ajoute des fruits à la balance pour faire augmenter le prix et qu'il ne supporte pas qu'on dépense moins de 10 euros dans sa supérette ! Bravo, pauvre petit commerce de proximité qui aurait pu être tellement bien..