Très beau magasin, ça sent bon et l'on sent ... surtout que les fleurs et autres plantes sont choyées et arrangées avec goût. Très bon accueil par une personne qui connaît parfaitement son métier, offre généreusement des conseils avisés et qui, à l'instar de sa boutique, présente très bien. Je recommande !
La Fabrique d' Anaïs propose des bouquets originaux composés de fleurs locales et de saison, qui se distinguent par leur fraîcheur exceptionnelle et leur longue tenue. Son accueil est chaleureux et son dynamisme communicatif. La boutique, décorée avec soin et goût, crée une atmosphère où l'on se sent immédiatement bien. Je recommande vivement cette adresse pour tous les amoureux des fleurs !
Faire 1h30 de route pour se présenter devant un fleuriste qui est notifié ouvert sur internet.. arrivée devant « fermer tous les lundis en août » merci pour ce manque d’information.
Merci à Aurélie pour la décoration de notre mariage qui était superbe et ajustée à nos souhaits. Bien que nous étions à distance, la communication a était très aisée pour l'organisation du mariage. Quand on planifie un tel événement, cela est agréable de travailler avec une personne souriante et à l'écoute de nos besoins !
De très jolies fleurs de saison pour faire de magnifique bouquet coloré. Et le petit plus, les chocolats... Une belle boutique que je recommande vivement.
J ai acheté 3 bouquets composés à 29.90 € pour la fêtes des mères et le mercredi ils étaient bons à jeter .j avais déjà demandé d en changer un au comptoir car je trouvais que les roses étaient déjà fanées.
Très decu non seulement pour moi mais surtout pour les trois mamans qui les ont reçues.
Très bonne accueil, fleuriste a l'écoute.
Mon 1er bouquet de rose acheté pour moi il y a lors de l'ouverture le 1octobre est encore en vie, du jamais vu.
Bravo, avec ces fleurs Française de qualités et une boutique aussi jolie et chaleureuse On ne peut que avoir envie de revenir chez elle.
D'ailleurs, j'ai déjà fait ma commande de toute mes chrysanthèmes car j'ai peur qu'elle n'en n'ai pas assez .